Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (2024)

Sport

Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (1)

Clémentine Rebillat , Mis à jour le

Ali Krieger et Ashlyn Harris, championnes du monde de football avec l’équipe américaine, sont devenus mamans d’une petite fille qu’elles ont adoptée.

Une heureuse nouvelle pour des coéquipières amoureuses. Ali Krieger et Ashlyn Harris, devenues championnes du monde de football avec les Etats-Unis en 2019, sont mamans. Les deux jeunes femmes qui se sont mariées l’année de leur sacre , ont annoncé la naissance de leur fille adoptive, Sloane Philips, sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Ashlyn Harris a partagé un long message, posant en photo avec sa femme et sa fille. Elle a d’abord adressé ses premiers mots à la mère biologique de la petite fille, promettant «qu’elle sera aimée chaque jour par nous, nos amis et notre famille». «Je promets de lui donner toutes les clefs pour une vie heureuse, faite de succès, d’inclusion et de soutien. Nous promettons de partager avec elle son histoire d’adoption dès le premier jour. Nous promettons de l’encourager à suivre ses rêves peu importe s’ils sont gros ou petit*. Et nous promettons d’avoir l’esprit ouvert et de respecter votre souhait de pouvoir communiquer avec elle dans le futur et de lui dire à quel point vous l’aimez», est-il écrit. La jeune maman écrit ensuite à son épouse Ali Krieger. «On l’a fait, bébé!», dit-elle avec «le cœur qui explose de joie». «Tous les hauts et les bas, les larmes, le stress et l’angoisse valaient le coup. Nous construisons ce dont nous avions toujours rêvé. Vous êtes toutes les deux mon tout et je promets de toujours faire ce qui est le mieux pour vous».

Publicité

"Nous t'aimons déjà tellement"

De son côté, Ali Krieger a elle aussi partagé des mots tendres sur le réseau social. «Bienvenue dans notre famille, Sloane Phillips… Nous t’aimons déjà tellement. C’est l’un des processus les plus beaux et les plus stressants que j’ai jamais vécu avec toi Ashlyn et je t’aime encore plus. Dès le début de notre histoire, nous parlions déjà d'adoption et nous avons toujours voulu offrir à un enfant un foyer aimant, heureux et stable. J'ai hâte de lui donner le monde et d'être la meilleure maman que je puisse être avec toi à mes côtés».

La suite après cette publicité

nstgrm-captioned data-instgrm-permalink="https://www.instagram.com/p/CLStz6yDuAd/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">

Pendant des années, les deux femmes ont caché leurs sentiments et leur relation, par peur des réactions autour d’elles. «Nous ne savions pas si cela allait affecter notre travail ou nos contrats. Etre la coéquipière d’Ash mais ne pas pouvoir être réellement ouverte à ce sujet était difficile», avait confié Ali Krieger en mai 2019 à «USA Today ». Mais peu à peu, les mentalités ont évolué dans le pays et le mariage hom*osexuel a été autorisé en 2015. De quoi leur donner de la force et du courage.

La suite après cette publicité

Lors de la dernière coupe du monde, la défenseure et la gardienne de but, qui jouent également ensemble en club avec les Orlando Pride,ont enfin pu profiter pleinement de l’expérience, alors que quatre ans plus tôt , elles avaient choisi de ne rien dire. «Maintenant, cette Coupe du monde est plus plaisante pour nous parce pouvons êtres nous-mêmes. Ce n’est plus un sujet dont on parle. C’est devenu normal», expliquait encore Ali Krieger à «USA Today». «Pendant si longtemps, nous avions ce fardeau qui était si lourd parce que nous ne pouvions pas le dire aux gens». Fières de vivre enfin leur amour au grand jour, elles ont annoncé au magazine «People » leurs fiançailles.C’est le 15 septembre 2018, quelques jours avant la fin de leur championnat, que la gardienne a fait sa demande au cours d'un pique-nique sur une plage de Clearwater en Floride, où elles vivent.

Contenus sponsorisés

Sur le même sujet

Sport

France-Pays-Bas, un homme dans le match : Marcus Thuram, fer de lance de l'attaque bleue
Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (2)

Sport

France-Pays-Bas : le film d'un 0-0 enlevé
Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (3)

Sport

Paris 1924 - Paris 2024 : quand les élections législatives viennent troubler le jeu
Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (4)

Sport

Euro 2024 : Kylian Mbappé au match masqué ?
Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (5)

Sport

Paris 2024 - Matthieu Androdias : « Hugo Boucheron me raconte deux, trois saucisses »
Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (6)

Sport

En images : revivez le passage de la flamme olympique dans les Alpes-Maritimes
Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (7)

Sport

Euro-2024 : Kylian Mbappé pas (encore) forfait contre les Pays-Bas
Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (8)

Publicité

Ali Krieger et Ashlyn Harris, les amoureuses de l’équipe de foot américaine sont mamans (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Lakeisha Bayer VM

Last Updated:

Views: 6403

Rating: 4.9 / 5 (69 voted)

Reviews: 92% of readers found this page helpful

Author information

Name: Lakeisha Bayer VM

Birthday: 1997-10-17

Address: Suite 835 34136 Adrian Mountains, Floydton, UT 81036

Phone: +3571527672278

Job: Manufacturing Agent

Hobby: Skimboarding, Photography, Roller skating, Knife making, Paintball, Embroidery, Gunsmithing

Introduction: My name is Lakeisha Bayer VM, I am a brainy, kind, enchanting, healthy, lovely, clean, witty person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.